| Bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aganna Galak Master
| Sujet: Bienvenue Ven 13 Avr - 6:12 | |
| Bienvenue a tous sur le nouveau forum des Galak Teworist. J'espere que vous vous y plairez. N'hésitez pas a poster vos remarques et critiques. bon flood a tous édit: le forum est toujours en construction et de divers modifications verrons le jour régulierment.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
toietmoi Noob
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 13 Avr - 17:12 | |
| Salut les galaks! Ce fofo est tres beau! C'est le même que celui de mon ally, enfin pas les même couleurs.
Je vous ai ramenez un peti nouveau : schumarrer en 2.116.10. voilà je sais pas si vous avez une limite d'acceptation au niveau des points, car je pense qu'il a à peine 6000 point | |
|
| |
Aganna Galak Master
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 13 Avr - 17:18 | |
| Plop et merci du compliment Pour la petite recrue et bien nous on a pas changer , on recrute sans aucune contrainte au niveau des points. Ce qui compte chez les galak c'est seulement une bonne entente . C'est JP qui se charge des recrutement désormait je renvoi donc schumarrer entammer une discution avec lui sur le jeu et voir si notre alliance correspond a ses attentes. Je vai fair part a JP de cette demande comme il ne s est pas encor inscrit sur ce fofo et on contactera bientot schumarrer Good game et ++ | |
|
| |
connavar petit scarabé
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 15 Avr - 13:29 | |
| Slt toietmoi!!!ça faisait longtemps!
t toujours présent uni 4?
t'a refilé ton compte?
parce qu'il y a un toietmoi uni 4 qui fait des offres de mercenariat??
++ | |
|
| |
Aganna Galak Master
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 15 Avr - 15:12 | |
| Il me semble que toietmoi s apel maintenan skyaddict ds l univers 4 | |
|
| |
toietmoi Noob
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 15 Avr - 15:22 | |
| Effectivement c'est bien moi Je fais des offres en mercenariat du coté de la G2 Comme ça vous comme moi vous serez un peu plus tranquille par ses grosse flottes qui trainent par chez nous Maintenant mon pseudo c'est SkyAddict : drogué au wisky C'est pour brouillé les pistes un peu, car j'ai fait le con en recyclant juste 50 VB du 31 eme flotte :S Je fais genre que je suis un nouveau joueur et kon ma filé le compte Sinon tout vas bien pour l'instant, mes mines sont toutes à 30/26 Ma flotte ben tjs aussi minable 300VB 100BB 100destro Ma defense est enorme, je resiste à 200 RIP. Enfin le gars est pas rentable. Et sinon j'ai mon BTS dans un mois donc je flippe un peu, j'ai même arreter la mariejeanne | |
|
| |
connavar petit scarabé
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 15 Avr - 17:33 | |
| tu résistes a 200RIP!! wahou!
t'a quoi comme def en gro? c quoi comme technos que tu as?
moi je continue a faire de la def: 3000 lm 3000 ll 2400 llo 570 gauss 110 plasmas 1 peti et 1gran.
la faut que je travaille a débloquer le térraformeur mais j'ai que énergie 10 c chaud,chui pas trés économe.
tu fai un BTS quoi? | |
|
| |
jp241277 petit scarabé
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 16 Avr - 23:28 | |
| salut a tous enfin j ai reussit a me connecter sur le nouveau fofo il est pas mal du tous ! plus clair que le precedent a + et bon jeu a tous | |
|
| |
toietmoi Noob
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 17 Avr - 14:53 | |
| Je fais un BTS assistant de gestion pour les petites et moyenne entreprises.
C'est galere mais intérressant.
Sinon ma defense :
33000 lm 21000 al 6000 lourdes 5000 gauss 400 ions 987 plasma ===> je vais au 1000
Plus 5 RIP à quai.Et ça ca fait du bordel!!! 5RIP à quai ca vaut 1000 plasma au moins contre une flotte de rip inferieur à 75 rip
Sinon ca fait plaisr de vous revoir ^^ | |
|
| |
connavar petit scarabé
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 17 Avr - 18:52 | |
| Bon ben je sais ce qu'il me reste encore a faire mdr | |
|
| |
toietmoi Noob
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 17 Avr - 19:35 | |
| Ben vous pouvez toujours etre raideur si vous voulez^^ C'est plus marrant mais beaucoup plus stressant.Mais au moins vous vous embeter pas avec la defense | |
|
| |
connavar petit scarabé
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 17 Avr - 20:24 | |
| nan nan pour l'instant je reste farmer pour un bon moment lol
g comptris la leçon et c vrai que c méga stressant d'avoir une flotte qui fait baver 2 de ses voisins les plus puissant | |
|
| |
toietmoi Noob
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 18 Avr - 15:39 | |
| LOL Pour l'instant c'est la flotte de ptironi qui me fait baver Mais je passe pas Continuer comme ça les galks!!! Je pensais que vous aviez tous abandonner , mais je vois que non ^^ Ca fait plaisir!! Apprenez à bien jouer, et d'ici l'été je pense que des comptes dans mon alliance vont se libérer, je tenterai de vous en faire profitez. Même si le meiux est de conserver son compte du début à la fin c'es plus glorifiant | |
|
| |
ptironi Galak Master
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 18 Avr - 18:05 | |
| Mai lol tu bave sur ma flotte chui tro mort de rire et un peu crispé kan mème car je pense que tu n'est pa le seul | |
|
| |
connavar petit scarabé
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 18 Avr - 19:16 | |
| Pourquoi elle est grosse ta flotte?
C des comptes uni 4 qui vont se libérer?
je kifferrai bien avoir un compte a 1million de points mais pas en uni 4,ça me ferait chier de céder celui que j'ai actuellement c'est a dire mon premier | |
|
| |
Aganna Galak Master
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 18 Avr - 21:01 | |
| Personnelement j'apprécierai que tout les membres de notre ally gardent leurs comptes du depart a la fin , commme tu le dit si bien : c est plus glorifiant ^^ lol tironi gaffe a ton cul ca ferai chier que tu te fasse rataquer | |
|
| |
connavar petit scarabé
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 18 Avr - 21:57 | |
| lol qui a dit fin???le début de mon compte je le connais mais ma fin pffffuii...J'en ai encore aucune idée.
Rassure toi je suis complétement daccord avec ton avis mais un compte bien monté dans un uni ou t'es pas encore présent ça se refuse pas non? | |
|
| |
Aganna Galak Master
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 18 Avr - 22:22 | |
| personnelement si je le refuserai , j y voi vraiment aucun interet. mon avi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|